Rencontre avec l'équipe de France de 100kms
20 Mars 2012 - Le Comité
Rencontre avec l'équipe de France de 100kms

Le FAC Andrézieux organise une rencontre avec les membres de l’Equipe de France d’athlétisme de 100km qui sera en stage sur sa commune la dernière semaine de mars.

Il y aura 2 moments de rencontre avec l’équipe de France :

-          Premièrement en direction des jeunes collégiens : Mercredi 28 Mars entre 17h30 et 18h30 sur le Stade des Bullieux. L’équipe de France sera présentée aux jeunes athlètes Benjamins et Minimes des clubs de la Loire intéressés.

-          Deuxièmement en direction des athlètes, entraîneurs, dirigeants et partenaires du FAC et de l’athlétisme: lors d’une Soirée qui aura lieu dans les locaux du Palais des sports – Rue des Bullieux à Andrézieux-Bouthéon : Jeudi 29 Mars à 20h30. Lors de cette soirée il y aura une présentation rapide du club organisateur et de ses meilleurs athlètes puis les membres de l’équipe de France seront à leur tour présentés. Une discussion sous la forme de questions réponses commencera ensuite sur tous les thèmes qui concernent le « grand fond » (préparation, entraînement, nutrition, gestion de la course (avant, pendant et après), récupération, prochains événement et objectifs, …). Pour terminer tout le monde se retrouvera autour du verre de l’amitié ou chacun pourra continuer à échanger avec les athlètes et entraîneurs de manière plus informelle et directe.

A noter que  Mr Paul SALEN Vice Président du Conseil Général chargé des sports sera présent à la soirée du 29 mars ainsi que Mr André GIRAUD Vice Président de la FFA.