
|
||||
Championnat de la Loire: Coulaud revient, Berioui assure
Aurélie, soeur de la meilleure Française, est de retour, qu'on se le dise. Quant à Saïd Berioui, il a montré qui était le patron.
|
Est-ce le parcours « plat mais dur » qui nécessite de fréquentes relances ? Est-ce parce que le championnat de la Loire n'est pas - comme certains semblent le souhaiter - un passage obligé pour accéder au Régional ? Le challenge en préparation au Comité parviendra-t-il à redynamiser le cross dans la Loire ?
REACTIONS Aurélie Coulaud ( Première féminine) : « Je suis très heureuse de ma victoire, elle s'inscrit dans la poursuite de ma reprise après un arrêt d'un an et c'était aussi une façon de me tester après mon retour de stage en Afrique du Sud. Je ne suis plus classée athlète de haut niveau et je coure donc pour mon club avec pour objectifs principaux les championnats régionaux et interrégionaux ceci afin de repartir sur de bonnes bases. Aujourd'hui (hier) nous avons fait course commune avec Adeline (Roche) puis elle a craqué dans la dernière côte car elle a semblé fatigué. J'étais plus rapide au final et je l'ai emporté, c'est bien pour moi » |
19/09 | > | ![]() |
|
24/07 | > | ![]() |
|
06/07 | > | ![]() |
|
05/05 | > | ![]() |
|
17/03 | > | ![]() |
|
10/02 | > | ![]() |
|
04/02 | > | ![]() |
|
20/01 | > | ![]() |
|
15/01 | > | ![]() |
|
20/12 | > | ![]() |
|
26/11 | > | ![]() |
|
20/11 | > | ![]() |
|
07/10 | > | ![]() |
|
25/09 | > | ![]() |
|
14/07 | > | ![]() |
|
13/07 | > | ![]() |
|
27/04 | > | ![]() |
|
26/03 | > | ![]() |
|
25/03 | > | ![]() |
|
19/03 | > | ![]() |
Les partenaire de l'athlétisme ligérien:
-
-
PROGRAMME
2024/2025
Compétitions-Rassemblements
au 03 10 2025
-
Challenge Equip'athlé
B/M
Samedi 11 octobre 2025
Andrezieux
Fac Andrezieux
-
Cross du Coquelicot
TC
Dimanche 16 novembre 2025
Sorbier
Coquelicot 42
Parcours et Horaires