Challenges jeunes 2019 : Le Sam en hiver et été
9 Juillet 2019 - Fabrice Jonin (CTD Loire)
Challenges jeunes 2019 : Le Sam en hiver et été

Challenge hiver  et Challenge été

Sur le challenge hivernal, on peut noter la victoire du Sa Montbrison sur le classement général Club.

En benjamine, la sociétaire de l’ACS Monistrol, Valentine Januel l’emporte tandis que  Emile Chevalier (Sa Montbrison) est victorieux chez les benjamins.

Pour les catégories Minimes, la « grande » Evy Ferappy de l’ACO Firminy devance Margot chambon (EASC) de quelques points.

Mais la plus grande curiosité, c’est aux garçons qu’on la doit puisque outre la belle victoire de Hugo Gounon (Sa Montbrison) avec 110 pts,  ils sont trois à se partager la deuxième place avec 104 points chacun : Le Roannais Hugo Prost, le stéphanois du Coq 42 Noah Dallery et le pensionnaire du Fac Andrezieux Aymeric Dutrevis.

Pour le classement estival, les résultats sont tout autres. Au jeu des meilleurs sur les 7 familles de l’athlétisme (sprint, haies, Demi-fond, sauts horizontaux, sauts verticaux, lancers en translation et lancers en rotation) c’est le SA Montbrison qui brille et qui remporte le classement mixte général.

En individuel, la jeune élève de Michel Durris, Anna Mallet Caronello, l’emporte assez largement chez les benjamines alors qu’en benjamin c’est Emile Chevalier du SA Montbrison qui s’impose.

Pour les minimes filles, la lutte fut tout autre, puisque un seul point sépare la gagnante, Jeanne Pichot (Coq42) de sa dauphine Margot Chambon.

Enfin, Hugo Prost (CA Roannais)  l’emporte chez les minimes garçons, seul devant cette fois, devançant son partenaire de club Jean Martinon.

Il est maintenant temps de ranger les pointes et de sortir les maillots de bain…

Bonnes vacances à tous

Athlé Santé

Journée Athlé Santé

Bâtie d'Urfé

4 avril 2020

Flyer

Infos : Fabrice Jonin

fabjonin@free.fr

Saison 2020

Courrir pour des pômmes

Infos Form'up

Offre d'emploi

Ligue
Aura

PROGRAMME DES
COMPETITIONS ET RASSEMBLEMENTS

18 Juillet 2020

Firminy (Stade le Corbusier)
Engagements en ligne uniquement :
pas d’engagements sur place !

Engagements Ouvert

Programme du Challenge

25 Juillet 2020

Roanne (Stade Malleval)
Engagements en ligne uniquement :
pas d’engagements sur place !

Engagements Ouvert

Programme du Challenge