Challenges jeunes 2019 : Le Sam en hiver et été
9 Juillet 2019 - Fabrice Jonin (CTD Loire)
Challenges jeunes 2019 : Le Sam en hiver et été

Challenge hiver  et Challenge été

Sur le challenge hivernal, on peut noter la victoire du Sa Montbrison sur le classement général Club.

En benjamine, la sociétaire de l’ACS Monistrol, Valentine Januel l’emporte tandis que  Emile Chevalier (Sa Montbrison) est victorieux chez les benjamins.

Pour les catégories Minimes, la « grande » Evy Ferappy de l’ACO Firminy devance Margot chambon (EASC) de quelques points.

Mais la plus grande curiosité, c’est aux garçons qu’on la doit puisque outre la belle victoire de Hugo Gounon (Sa Montbrison) avec 110 pts,  ils sont trois à se partager la deuxième place avec 104 points chacun : Le Roannais Hugo Prost, le stéphanois du Coq 42 Noah Dallery et le pensionnaire du Fac Andrezieux Aymeric Dutrevis.

Pour le classement estival, les résultats sont tout autres. Au jeu des meilleurs sur les 7 familles de l’athlétisme (sprint, haies, Demi-fond, sauts horizontaux, sauts verticaux, lancers en translation et lancers en rotation) c’est le SA Montbrison qui brille et qui remporte le classement mixte général.

En individuel, la jeune élève de Michel Durris, Anna Mallet Caronello, l’emporte assez largement chez les benjamines alors qu’en benjamin c’est Emile Chevalier du SA Montbrison qui s’impose.

Pour les minimes filles, la lutte fut tout autre, puisque un seul point sépare la gagnante, Jeanne Pichot (Coq42) de sa dauphine Margot Chambon.

Enfin, Hugo Prost (CA Roannais)  l’emporte chez les minimes garçons, seul devant cette fois, devançant son partenaire de club Jean Martinon.

Il est maintenant temps de ranger les pointes et de sortir les maillots de bain…

Bonnes vacances à tous

Assemblée Générale

L'assemblée Générale Ordinaire du Comité de la Loire d'Athlétisme se tiendra le:

Vendredi 24 février 2023 à 19h00

Stade de l’Etivallière (Niveau F)

Adresse:

1 Rue de la Tour

42000 St-Etienne

Pouvoir téléchargeable

2022/2023

Calendrier (au 03 11 2022)