De belles performances en cross au challenge Bobin !
17 Février 2020 - Fabrice Jonin (CTD Loire)
De belles performances en cross au challenge Bobin !

C’est à Valence que l’équipe de la Loire a défendu ses chances, ce dimanche, lors du traditionnel challenge « Bobin » dédié au cross-country.

Au final, on a pu assister à une très belle victoire de l’équipe fille, très soudée, autour de son maillot vert «pomme».

Les garçons n’ont pas démérité non plus puisqu’ils obtiennent une belle troisième place sur le podium.

Le classement « mixte » laisse la première place à l’équipe du Rhône qui devance la Loire de 20 points seulement.

Pour compléter la performance d’équipe, on peut également souligner que trois ligériens défendront les couleurs de la Ligue Auvergne/Rhône-Alpes lors du prochain championnat de France de cross-country à Montauban. Il s’agit, chez les filles, de Lola Gerey du Clcs Firminy et Juliette Bombillon du Fac Andrezieux et, chez les garçons, de Sofiane Benyahia (Aco Firminy) avec en plus une troisième place sur le podium individuel.

Un grand bravo aux athlètes et à leurs entraîneurs et un grand merci à Jean-Yves et Walid pour le « coaching » sur place.
Athle.fr
Athlé Santé

Journée Athlé Santé

Bâtie d'Urfé

4 avril 2020

Flyer

Infos : Fabrice Jonin

fabjonin@free.fr

Saison 2020

Courrir pour des pômmes

Infos Form'up

Offre d'emploi

Ligue
Aura

PROGRAMME DES
COMPETITIONS ET RASSEMBLEMENTS

18 Juillet 2020

Firminy (Stade le Corbusier)
Engagements en ligne uniquement :
pas d’engagements sur place !

Engagements Ouvert

Programme du Challenge

25 Juillet 2020

Roanne (Stade Malleval)
Engagements en ligne uniquement :
pas d’engagements sur place !

Engagements Ouvert

Programme du Challenge