Défi Perf II : Un bel enthousiasme !
24 Mars 2021 - Fabrice Jonin (CTD Loire)
Défi Perf II : Un bel enthousiasme !

Ils sont 239 athlètes à avoir pu se confronter aux «centimètres » et aux « secondes » durant toute la période de ce « Défi Perf » saison 2.

Même si cela ne comble que partiellement l’absence de compétitions « classiques », chacun et chacune ont fait preuve d’une belle envie sur les différentes pistes du département.

Cela fut également une belle « épreuve » pour les clubs tant la tâche se révéla compliquée pour faire concourir tout ce petit monde, parfois en plusieurs temps et toujours avec un timing serré.

Coté vainqueurs, on ne peut que constater que le Fac Andrézieux fait carton plein dans toutes les catégories.

La petite benjamine du Fac, Coralie Binet, l’emporte chez les plus jeunes avec 76 points, une belle progression en rapport à son premier « défi perf » où elle n’était classée que 24ème.

En benjamin, ils sont deux à se partager la première place : Timéo Pion (Fac Andrézieux) et Eliot Marchand du Sa Montbrison avec 87 points chacun.

Justine Garcia (Fac Andrézieux), après une seconde place au premier « défi », a mis la barre très haute avec un magnifique triathlon à 95 points. Elle l’emporte donc largement en minime fille.

Enfin, Lazare Defour (Fac Andrézieux) gagne de nouveau chez les minimes garçons.

Malgré tout nous avons tous remporté la partie hivernale et nous espérons bien sur très fort que l’été soit plus clément.

Tous les classements

Assemblée Générale

L'assemblée Générale Ordinaire du Comité de la Loire d'Athlétisme se tiendra le:

Vendredi 24 février 2023 à 19h00

Stade de l’Etivallière (Niveau F)

Adresse:

1 Rue de la Tour

42000 St-Etienne

Pouvoir téléchargeable

2022/2023

Calendrier (au 03 11 2022)

26 février 2023